* * *

Posts récents

site de rencontre
Vue sur JNSM Rencontres!
x
Cliquez pour la contacter

Rechercher sur JNSM

Je soutiens JNSM!

Soutenez votre Forum préféré!
Pour aider votre forum préféré à couvrir un peu ses frais, c'est ici! Vous donnez ce que vous voulez, et c'est tout à fait fiable (par CB ou Paypal). Merci!

site de rencontre

Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rasage/épilation masculine  (Lu 18049 fois)
amau920
Invité
« le: 31 Juillet 2006 à 22:37:13 »

En ces temps de grosse chaleur...se débarasser d'une légère fourrure peut etre sympa. Afro

perso je pratique surtout le débrouissaillage pubien...

mais j'aimerais bien tester plus
aisselle, jambes, torse....pkoi pas...
les JNSMIENs qu'en pensez vous ?

et les filles  : j'ai besoin de conseils pratiques !!
comment bien faire ?
un peu réticent à aller en institut....
quoique me faire papouiller par une joli esthéticienne ça peut etre sympa.

allez à vos claviers !!!
Journalisée
imfman
Invité
« Répondre #1 le: 31 Juillet 2006 à 23:59:34 »

En ces temps de grosse chaleur...se débarasser d'une légère fourrure peut etre sympa. Afro

perso je pratique surtout le débrouissaillage pubien...

mais j'aimerais bien tester plus
aisselle, jambes, torse....pkoi pas...
les JNSMIENs qu'en pensez vous ?

et les filles  : j'ai besoin de conseils pratiques !!
comment bien faire ?
un peu réticent à aller en institut....
quoique me faire papouiller par une joli esthéticienne ça peut etre sympa.

allez à vos claviers !!!

Je ne suis pas une fille mais je réponds désolé...  Wink

Je n'ai jamais été dans un institut... j'oserais pas.

Je ne suis pas très poilu, mais je fais l'affaire moi-même
avec la tondeuse et un rasoir.

Juste après ma douche et je me trouve plus "propre".

Je laisse quand même quelque épaisseur...

Wink
Journalisée
Ancienne
Invité
« Répondre #2 le: 01 Août 2006 à 10:35:16 »

il existe aussi des crèmes dépilatoires pour homme, c'est tout de même nettement plus soft pour voir ce que ça te fait d'être dépoilé, sans douleur.
L'idée me séduit, un mec sans poils à poil.... miam  Diable
Journalisée
Timide
Invité
« Répondre #3 le: 01 Août 2006 à 15:00:39 »

Voila tous les renseignements que tu désires.

http://www.doctissimo.fr/html/forme/peau/epilation/8774-epilation-homme.htm

Journalisée
Darelou
Invité
« Répondre #4 le: 01 Août 2006 à 17:13:19 »

Salut...
Moi c'est plutot crème dépilatoire et finition rasoir sur les bollocks Cool et petite tonte sur le pubis pour debroussailler  Wink et etant donné que je suis plutot assez poilu, ca ne fait pas de mal!.....   Afro mais par contre pour le reste du corp j y touche pas trop de peur que ca repousse encore plus...  Undecided
Journalisée
tili
Invité
« Répondre #5 le: 01 Août 2006 à 17:42:27 »

l'institut c'est uen valeur sure, bon attention à l'érection devant la belle blonde en blouse, mais à mon avis c'est ce qu'il y a de plus efficace et de moins risqué, parce que le rasoir, bof bof ça pique quand ça repousse c'est la galère, la crème dépilatoire, ça dépend de la nature du poil (évidemment le poil de pingouin pas sur que ce soit étudié pour  Tongue), de disque dont parle Kaleya connait pas ecore, reste plus que la cire, mais quand c'est toi qui le fais, que tu est méga poilu, et que comme un con, ayé tu as mis la cire, mais t'as la trouille de tirer dessus,  allez 1 ... 2 ... 3 SCRATCHHHHHHHHHHH !!!!!! la 2ème tu la f'ras jamais !  Grin
donc surtout si c'est la première fois, l'institut !  Wink

et pui d'abord, c'est tellement mieux un homme avec des poils ...  Diable
Journalisée
Amazone
Invité
« Répondre #6 le: 01 Août 2006 à 18:10:16 »

Sinon, comme pour les nenettes, l'épilateur électrique, si vous voulez le faire tout seul...
On en a parlé du côté des filles... Crème épilatoire, le sujet avait un peu dévié vers la fin  Roll Eyes
Faut pas croire c'est un peu dur au début mais après ça va, c'est pas pire que la  cire et franchement moins chiant...
Journalisée
tili
Invité
« Répondre #7 le: 01 Août 2006 à 18:30:00 »

Sinon, comme pour les nenettes, l'épilateur électrique, si vous voulez le faire tout seul...

ouille ! j'me souviens d'un "bourrage pubien" (aucune allusion  Lips Sealed) avec mon silk'epil, quand t'as beaucoup de poil, et que tu te gourres, que tu tapes dans la touffe ouille, ouille! donc attention pour les velus

Faut pas croire c'est un peu dur au début mais après ça va, c'est pas pire que la  cire et franchement moins chiant...

c'est clair que c'est moins chient, par contre ça dure un peu plus longtemps à faire, mais bon tout dépend encore de la pilosité  Smiley
Journalisée
ayoros
Invité
« Répondre #8 le: 01 Août 2006 à 19:51:28 »

Franchement cela fait trois ans que je frequente un institut de beauté et j'en suis tres content!
La premiere fois j'avai un peu honte , j'aprehendai quoi mais finalement comme pour le piercing des oreilles plus jeune ou le tatouage , on se sent bete d'avoir eu les chocottes!!!!

C'est propre, indolore et rapide. Je suis peu poilu mais je my rend souvent pour le torse et le bas du dos . Pour les aisselles j'utilise veet sous ma douche  (3 minutes seulement)
Pour ce qui est des pils pubiens j'ai une tondeuse que j'utilise sans sabot (cela demande un coup de main aussi non c'est douloureux!!) mais avec un sabot de 3mm c'est tres bien aussi.
Evidemment ma copine est satisfait du resultat tout comme l'etaient mes exs donc cela encourage mais c'est surtout pour soi qu'il faut le faire!!!

ALLEZ MESSIEURS COURAGE!!!!
Journalisée
Replay
Invité
« Répondre #9 le: 13 Août 2006 à 10:30:06 »

ma petite expérience...

Perso j épile un peu les sourcils, rase un peu le torse et sous les bras. et je tond sous la ceinture...

une fois j ai fais faire mes sourcils par la dame en blanc... heu... nan c bon jamais jlui laisserai mes rum rum... elle a casiment décapé les yeux avec a la cire...

bon faut peut etre changer de femme en blanc aussi...
Journalisée
AramisLyon
Modo JNSM
JNSM Spirit
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Août 2006 à 12:24:29 »

Je sais pas mais j'ai l'impresion d'avoir répondu 3 578 fois à ce post Wink
Comme souvent pour moi c'est suivant l'humeur...
Quand je fréquentais les salles de sport, je rasais les aisselles, le torse... comme je suis pas très poilu, ça ne changeait pas grand chose Wink
Maintenant ça m'arrive ponctuellement mais pas très fréquent...

J'ai essayé aussi l'épilation complète "faite maison" du sexe et des testicules à la crême dépilatoire et finition au rasoir... (faites gaffe tout de même, prenez pas un rasoir avec des lames neuves !)
C'est joli et sexy mais pas très agréable dès que ça repousse... et ça demande pas mal d'entretien...

Maintenant je mixe un peu... je rase le sexe et les testicules complètement et je passe un coup de tondeuse sur le pubis (position la plus basse avec une grille pour protéger quand même !)... du coup ça laisse des poils très courts, c'est net, ça donne presque le même effet visuel que sans les poils sans les inconvénients de la repousse (rougeurs, poils coincés, tout ça Sad) et ça laisse un sexe tout net ! (photos sur demande expresse Wink

Ce qui est marrant c'est que je fais pareil avec ma barbe... j'ai la barbe dure et la peau sensible du coup imposible de me raser tous les jours... et trop long ça fait négligé... du coup c'est un coup de tondeuse mais sans grille, et ça donne un effet barbe de 2 jours qui me convient tout à fait tout en restant clean...
Journalisée
Gentlemansweet
Invité
« Répondre #11 le: 13 Août 2006 à 13:30:38 »

Marrant, ce post avait déjà surgis en début d'été 2005, c'est un sujet saisionnier  Grin
Donc les filles conseillent l'institut, ou les crèmes dépilatoire ...
Par contre cette année il y a moins d'avis féminin qui vote pour les sans poil, à part Ancienne, fidèle à elle même  Wink
Et sinon , l'épilation laser, soit disant définitive après plusieurs séances, y a-t-il des gens qui pourraient témoigner là-dessus ?
Personnellement je ne suis pas extrèmement poilus, mais j'éradiquerais bien ça sur une ou deux zônes, et l'idée de la faire une fois pour toute me parait bien plus attrayante qu'un entretien régulier ...
Pour les aisselles, il n'y a pas des risques pour la peau en cas d'épilation sur cette zônes ? Je croyais avoir entendu dire que la peau était surper sensible à cette endroit ? D'un autre côté vu que toute les femme le font pourquoi la peau masculine serait plus sensible ...  Huh

Sinon par simple curiosité, la petite séance régulière en institut ça coûte combien ? L'intérêt de le faire soit même c'est le coût ou la pudeur ?

Je suis assez curieux sur le sujet, et un peu intéressé aussi, plus pour des raison de pratique et de confort que d'esthétique ...
Journalisée
ayoros
Invité
« Répondre #12 le: 13 Août 2006 à 15:29:08 »

Disons entre quinze et trente euros selon l'institut et selon la pilosite evidemment..
Moi j'y vai pour le professionnalisme et le resultat est plus durable je pense mais bon chez soi c'est bien aussi.... faut avoir le coup de main et les bon produits quoi....

Attention!!! je tien a dire que les estheticiennes n'aime pas se faire draguer et encore moins le gros lourdau!!!! en effet il y a quelques annees alors qu'ils y avaient peu d'hommes a sy rendre certaines mont fait part de leurs satisfactions pour ma discretion et ma tenue ce qui m'avai paru etrange a l'epoque.... moi jy reste 15 minutes et je me tire...
Journalisée
Gentlemansweet
Invité
« Répondre #13 le: 13 Août 2006 à 15:44:59 »

OK merci ayoros, faudrat que j'essai un institut au moins une fois pour voir  Wink

Des avis sur l'épilation Laser ?
Journalisée
rainbow
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13 Août 2006 à 16:11:22 »

L'épilation laser définitive me tenterait aussi .
Ma pilosité est peu développée, mais pour être toujours douce partout, je suis obligée de faire ça tous les 3 jours avec mon épilateur + rasoir féminin . Et quand je suis avec un homme, je passe un petit coup tous les jours, après la douche .Le seul point positif, c'est que j'ai tellement l'habitude maintenant que je fais ça très vite et je ne me coupe plus avec le rasoir .
Trop pudique pour montrer mon intimité à mon esthéticienne .

Mince .....Je suis dans la section épilation masculine ...Bon tant pis, hommes ou femmes, nous avons tous un problème avec nos poils .
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

site de rencontre
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc