* * *

Posts récents

site de rencontre
Vue sur JNSM Rencontres!
x
Cliquez pour la contacter

Rechercher sur JNSM

Je soutiens JNSM!

Soutenez votre Forum préféré!
Pour aider votre forum préféré à couvrir un peu ses frais, c'est ici! Vous donnez ce que vous voulez, et c'est tout à fait fiable (par CB ou Paypal). Merci!

site de rencontre

Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Films Actuels  (Lu 14843 fois)
Rag.A.Bash
Entre chaos et cahots
Hot Posteurs
Hors ligne Hors ligne

Jour après jour, c'est un bon jour...

« le: 11 Octobre 2006 à 01:10:07 »

...après l'adaptation au cinéma de SIN CITY, l'adaptation de 300 !

http://300themovie.warnerbros.com/index.html

Le trailer en HD ici !

Bon, je tache de ne pas me fier uniquement aux bandes-annonces, maiiiis je pense que ça devrait pousser du bois...
...pour peu qu'on connaisse et/ou apprécie Frank Miller !

Enjoy'

Rag', mode...vivement mars 2007 tiens !  Grin
Journalisée

Si tu ne comprends pas les choses, les choses sont comme elles sont...
...si tu comprends les choses, les choses sont comme elles sont !
Ariane
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Mars 2007 à 00:36:03 »

Je poste rarement dans cette section mais là, ça mérite un extra.

COUREZ voir ce film magnifique.

Je raconterais très mal l'histoire, je mets un lien vers un site qui la raconte... un peu.

1984, la mort de Michel Foucault, on commence à parler de cette maladie de merde mais elle ne touche qu'une petite partie de la population, c'est la "peste des pédés". Mais elle n'épargne personne. Téchiné "témoigne" de ce qui s'est passé à cette époque, de la prise de conscience collective, des bouleversements qui en découlent, un peu comme Hervé Guibert l'a fait en son temps. Malgré tout cela, il émane de ce film un élan vital incroyable... parce qu'il faut continuer la guerre.

Qu'importe qu'il ait ou non plagié "le syndrome de Lazare", qu'il subsiste quelques anachronismes, que certaines scènes soient un peu "faciles", le film va a 100 à l'heure et nous entraîne dans son tourbillon de la vie  Smiley.
Journalisée

Devenus protocole et politesses rituelles, les mots d'amour glissaient sur la toile cirée de l'habitude.
(Albert Cohen - Belle du Seigneur)
ninie75
Invité
« Répondre #2 le: 03 Avril 2007 à 11:19:54 »

Hello,

Qu'est ce que vous avez vu récement ?
Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Bon, je me lance "alpha dog", dimanche, en amoureux...
J'ai été impressionné par la prestation du petit Timberlak !!!
Sinon, j'ai trouvé que le film était bon : un sujet pas forcément facile mais traité sans trop de « moralisation »… Et ça c’est super agréable !
A conseiller pour passer un bon moment !
Journalisée
marmica
Hot Posteurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Avril 2007 à 12:33:08 »

J'ai vu "Les témoins" ce We...
J'ai bien aimé, beaucoup de sensibilité sans tomber dans la sensiblerie, des personnages atypiques et attachants- J'aime bien l'acteur qu'est devenu Michel Blanc...
Je viens juste de voir le fil d'Ariane sur le sujet, et je parle moins bien mais je suis bien d'accord avec elle
« Dernière édition: 03 Avril 2007 à 12:36:22 par marmica » Journalisée
Ariane
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Avril 2007 à 13:43:37 »

Alors, j'ai vu des films distrayants ces derniers temps...

- Ensemble, c'est tout.C'est moins ennuyeux que le bouquin et le côté guimauve est beaucoup plus supportable au cinéma qu'en littérature. C'est cousu de fil blanc évidemment, bref, c'est un bon telefilm et c'est bien filmé. Et puis Guillaume Canet est beau  Roll Eyes

- J'attends quelqu'un
Pffff, j'ai réussi à ne pas m'endormir mais je ne suis vraiment pas rentrée dans l'histoire, il ne se passe rien, c'est ennuyeux et faussement intello

- Angel
Mouais, les costumes sont chouettes.

Au programme dans le genre moins distrayant, je voudrais bien voir "La vie des autres" et "Touchez pas à la hache".
Journalisée

Devenus protocole et politesses rituelles, les mots d'amour glissaient sur la toile cirée de l'habitude.
Alicec73
Invité
« Répondre #5 le: 03 Avril 2007 à 13:47:36 »

Il faut aller voir L'Amant de Lady Chatterley, c'est magnifique et très loin de l'imagerie habituelle véhiculée par le roman.

Le prochain c'est le Rivette qui est un des mes réalisateurs préférés avec Rohmer. La Belle Noiseuse est LE Film absolu pour moi.
Journalisée
volfoni
Invité
« Répondre #6 le: 03 Avril 2007 à 15:07:58 »

Il faut aller voir L'Amant de Lady Chatterley, c'est magnifique et très loin de l'imagerie habituelle véhiculée par le roman.
Je confirme
C'est un très beau film très charnel et sensuel
Marina Hands est à tomber et Pascale Ferran une grande réalisatrice

En revanche n'allez pas voir Danse avec lui avec Sami frey, Mathilde Seigner et Anthony Delon
c'est d'une platitude et les comédiens ne sont absolument pas naturels
Dans les films sortis récemment rien vu because j'arrête pas de choper les virus qui trainent
Mon amie (ou ex...) est allée voir Ensemble c'est tout et m'a dit texto c'est un navet

Voili voilou
Journalisée
yoyo
Invité
« Répondre #7 le: 04 Avril 2007 à 20:03:44 »

je suis aller voire hyper tension avant hier

Bon c'est barré voire meme tres barré

En faite faut aimer les jeux type Gran Theft Auto, car ce film c'est exactement ça ! un mec qui met le boxon dans une ville pour survivre

Amusant pas geant mais un bon moment
Journalisée
marmica
Hot Posteurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Avril 2007 à 08:34:42 »

- Ensemble, c'est tout.C'est moins ennuyeux que le bouquin et le côté guimauve est beaucoup plus supportable au cinéma qu'en littérature. C'est cousu de fil blanc évidemment, bref, c'est un bon telefilm et c'est bien filmé. Et puis Guillaume Canet est beau  Roll Eyes
Je l'ai vu hier soir...d'accord avec toi Ariane, très agréable,je n'ai pas lu le livre, mais le film m'a bien vidé la tête, cousu de fil blanc c'est vrai, mais d'un optimisme qui fait du bien, et puis Guillaume Canet : j'en ferais bien mon quatre heures !!
Journalisée
chocolatine
CARPE DIEM
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Avril 2007 à 11:54:32 »

Si vous voulez rigoler au ciné, je vous conseille Le prix à Payer (avec G. Lanvin, G. Pailhas, C. Clavier, N. Baye). Il est absolument hilarant, les acteurs excellents, et certaines répliques vont sûrement devenir culte, surtout pendant la scène du dîner...  Cheesy
Journalisée

Happiness is real only when shared...
volfoni
Invité
« Répondre #10 le: 08 Avril 2007 à 18:14:14 »

Si vous voulez rigoler au ciné, je vous conseille Le prix à Payer (avec G. Lanvin, G. Pailhas, C. Clavier, N. Baye). Il est absolument hilarant, les acteurs excellents, et certaines répliques vont sûrement devenir culte, surtout pendant la scène du dîner...  Cheesy
Je l'avais coché sur mon agenda dans la colonne films à aller voir au cinéma très vite
Merci Chocolatine
Une comédie qui fait vraiment rire ça fait du bien 
Journalisée
marmica
Hot Posteurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Avril 2007 à 22:48:36 »

Voilà j'ai suivis ton conseil, j'ai beaucoup ri en effet dans la première moitié... je trouve qu'après ça s'enlise un peu et que l'histoire a du mal à retomber sur ses pieds...
Journalisée
The Peacemaker
Invité
« Répondre #12 le: 20 Avril 2007 à 12:57:45 »

Je voulais aller voir "Goodbye Boffana", et après une semaine, ce n'est plus à l'affiche. Tous ces incultes me font ch.er, tout juste bon à aller voir "Opération sunchine". Je n'ai rien contre le fait d'aller voir ce genre de truc, à condition de regarder également autre chose.
Journalisée
Ouss 3
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Avril 2007 à 14:56:20 »

Je conseille le très instructif documentaire autrichien "We feed the world" ("Marché de la faim") qui sort la semaine prochaine...
<a href="http://www.youtube.com/v/ywdFltUp9Js&rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ywdFltUp9Js&rel=0</a>
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1161
Journalisée
Ariane
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Août 2007 à 22:16:06 »

J'ai enfin vu l'avocat de la terreur.
Ca fait peur, ça énerve, ça intrigue, ça passionne, ça met mal à l'aise parfois, ça pose question... bref, c'est conforme au personnage : énigmatique  Smiley.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

site de rencontre
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc