* * *

Posts récents

site de rencontre
Vue sur JNSM Rencontres!
x
Cliquez pour la contacter

Rechercher sur JNSM

Je soutiens JNSM!

Soutenez votre Forum préféré!
Pour aider votre forum préféré à couvrir un peu ses frais, c'est ici! Vous donnez ce que vous voulez, et c'est tout à fait fiable (par CB ou Paypal). Merci!

site de rencontre

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourrir les draps...  (Lu 2754 fois)
*modo
Invité
« le: 14 Décembre 2008 à 23:44:16 »

Buon giorno ragazze e ragazzi,

Comme c'est la deuxième fois qu'on en parle sur le forum, je me dis qu'il est peut-être temps de lancer le sujet, d'autant plus que je n'ai rien trouvé de ressemblant dans la recherche Grin

Il y a un truc que j'adore de temps en temps, c'est pourrir les draps. Il y a pour ça plusieurs possibilités, par exemple l'amour sauvage en période de menstrues, ou tout simplement se rouler dans les draps tout trempés, ou balancer du sperme partout, ou tout laisser couler.....

J'aime encore mieux quand c'est dans des draps propres et pas chez moi, mais à l'hôtel pour pas avoir le nettoyage à faire par la suite

Si vous avez des fantaisies de ce style, les mêmes, d'autres, des idées plein la tête, assouvies ou pas, ...... ou bien que vous aimiez pourrir pas seulement les draps, ça peut le faire aussi Grin

Journalisée
bobby
Invité
« Répondre #1 le: 30 Décembre 2008 à 11:48:20 »

moi pas trop...j'ai trop le souvenir des longues lessives pour enlever les traces d'une virginité perdue.

Et j'ai aussi le souvenir des draps changés tous les jours pour ne pas éveiller les soupcons des autres   Diable

Par contre, je dois dire que tacher les vetements de la belle avec une tâche non équivoque...à la manière de Bill Clinton en quelques sortes
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 11:49:58 par bobby » Journalisée
sberig
Invité
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2009 à 15:23:34 »

Pas de problème avec les traces sur les draps. Le cas échéant, tu changes.

Par contre ce que je n'aime pas c'est dormir sur du froid. vous voyez ce que je veux dire ? Quand le fruit du plaisir n'est plus "frais sorti du corps" et que tu te remets dessus.
Journalisée
Ariane
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Janvier 2009 à 12:50:24 »

Par contre ce que je n'aime pas c'est dormir sur du froid. vous voyez ce que je veux dire ? Quand le fruit du plaisir n'est plus "frais sorti du corps" et que tu te remets dessus.
Brrrrrrr, ça me fait froid rien que d'y penser, j'ai horreur de ça. Vive la serviette éponge  Smiley.
Quant à pourrir les draps, ce n'est pas du tout mon truc, je raffole des jolis lits avec draps brodés, repassés, impeccables et le truc froissé et dégueu me dégoute immédiatement. Donc si ça arrive, je les change en effet.

Ariane, maniaque  Grin
Journalisée

Devenus protocole et politesses rituelles, les mots d'amour glissaient sur la toile cirée de l'habitude.
(Albert Cohen - Belle du Seigneur)
ninie75
Invité
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2009 à 13:16:11 »

Brrrrrrr, ça me fait froid rien que d'y penser, j'ai horreur de ça. Vive la serviette éponge  Smiley.
Quant à pourrir les draps, ce n'est pas du tout mon truc, je raffole des jolis lits avec draps brodés, repassés, impeccables et le truc froissé et dégueu me dégoute immédiatement. Donc si ça arrive, je les change en effet.

Ariane, maniaque  Grin

Tout pareil....
C'ets d'ailleur mon bonheur retrouvé de pouvoir dormir à nouveau dans des lits fait au carré et bien repassé !
Journalisée
TinkerBell
Fée-lée ;o)
Hot Posteurs
Hors ligne Hors ligne

Mi ange mi démon ...

« Répondre #5 le: 06 Janvier 2009 à 14:52:18 »

j'ai rien contre le fait de "pourir" les draps (sauf en phase "no way") sur le moment mais apres j'aime pas non plus dormir dessus par contre ...  Grin 
donc s'il faut changer les draps, ben je change Wink 

les pti lits bien carrés oui c'est mignon & sympa au debut car ça fait propret & c'est meme, je le reconnais, tres attractif car accueillant ... mais apres dans le feu de l'action, ça me dérange pas de retourner toute 1 chambre & de mettre tout sans dessus dessous voire que la couette finisse par terre si elle sert aussi de terrain de jeuX ...

apres la bataille, selon la fatigue & le "pourrissement", ben c'est ou changement total donc ou au moins retrouver ma/la couette pour pas cailler ... 
Journalisée

Gott weiss ich will kein Engel sein ...
Nuage
Invité
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2009 à 19:35:54 »

ah oui pareil, ça me fait froid rien que d'y penser
je change pas les draps de suite, je préfère me coller à lui  Roll Eyes dans un tout petit coin du lit tant que j'évite la place glacée

Une fois, avec mon copain, ça nous est arrivé de vraiment pourrir les draps, mais vraiment grave ! Comme j'avais jamais vu (et heureusement jamais refait depuis) on était en vacances en Bretagne et on campait à moitié entre la tente et le lit de la maison familiale, au bout d'une semaine, en plus des traces d'amour, y'avait tout un tas de couleurs .. comment dire... herbeuses  Roll Eyes
J'ai jamais compris comment on en était arrivé à faire un tel camaïeu de vert-herbe et en plus on avait pas changé les draps pendant tte la semaine, qd on a découvert ça, on a roulé le drap et on l'a embarqué avec nous, son gd-père l'a jamais revu son drap, la honte Embarrassed
Journalisée
sberig
Invité
« Répondre #7 le: 06 Janvier 2009 à 19:39:00 »

ben moi les lits bien fait et carrés, ca me branche pas tellement.

Je rejoins quand même un peu Tinkerbell, et je dirais même que j'aime bien le concept du champs de bataille. Du lit sans dessus dessous ou tu sens que tu as passé un très bon moment.
Le lit sans plus aucune structure, sauf celle de la jouissance des instants passés.

Vosu voyez ce que je veux dire, le lit bien chaud qui sent encore l'amour

Ca y est me voilà poête  Roll Eyes
Journalisée
m4i
Invité
« Répondre #8 le: 14 Décembre 2009 à 14:53:37 »

Tiens je me souviens de ce sujet à l'époque !

Mon avis n'a pas changé, je n'ai aucun problème à pourrir mes draps, même que j'adore ça !  Tongue

Et pourtant je suis une maniaque de literie de marque avé les dentelle et tout et tout et bien repassée !...

Même une fois le forfait fini aucune problème à rester dans mes draps, pas de passage vidage par la salle de bain, je trouve que ça coupe l'ambiance... je me vide dans les draps... no problème ça passe dans le lave linge le lendemain matin !  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

site de rencontre
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc