* * *

Posts récents

site de rencontre
Vue sur JNSM Rencontres!
x
Cliquez pour la contacter

Rechercher sur JNSM

Je soutiens JNSM!

Soutenez votre Forum préféré!
Pour aider votre forum préféré à couvrir un peu ses frais, c'est ici! Vous donnez ce que vous voulez, et c'est tout à fait fiable (par CB ou Paypal). Merci!

site de rencontre

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lust and Desire  (Lu 2107 fois)
gala
fréquentable mais pas sage...
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Octobre 2009 à 18:28:29 »

Ce soir je découvre ton antre, la tienne que tu as choisi et que je vais investir.
En prenant notre temps, on s'est regardé, effeuillés vos vêtements et retrouvés nos peaux.
On a mangé, dégusté des délices tout en se caressant doucement comme pour se ré-apprivoiser,
j'aime ce laps de temps ou tout est encore à reconquérir même si on se connait depuis un temps certain...
le temps disparaissant, tu décides et j'adore... tu me prends alors dans tes bras forts, déterminé à m'user, la nuit est longue et  pour nous.
j'entre dans ta chambre lovée toujours dans tes bras, les regards se font forts, intenses, pas de besoin de parler, on sait tous les deux ce que l'on veut.
La lumière est crue, une grosse ampoule au plafond, pas de lampe, tu me demandes si je veux l'éteindre, je réponds
non; étrangement j'aime la crudité et la clarté qui règne dans la pièce, pas de décoration, juste le bruit de la rue et de la vie dehors, je m'y sens bien.
Le souffle de ta bouche dans le cou, tu me déposes sur le lit, tu t'allonges à coté, serré contre moi, je sens déjà ton sexe qui gonfle sur les reins.
Je me tourne vers toi, je t'embrasse à pleine bouche tout en commençant à te caresser, doucement avec mes mains qui montent et descendent de ton cou vers ton torse musclé, tes cuisses fortes et musclées et enfin tes fesses,humm...ma langue passe ou mes mains se sont arrêtées, insistant sur ta peau au rythme de tes soupirs...
Tes mains me caressent légèrement provocant des frissons de plaisir, ma peau devient réactive tu descends vers ma fente, déjà gonflée d'envie, tu me masturbes légèrement  descendant vers l'intérieur de mes cuisses laissant encore le temps faire monter nos désirs et reportant encore le corps à corps...
Je te retourne sur le dos, avec énergie, je te soulève les cuisses et je commence à te lécher le sexe qui dressé est réactif, ma langue passe de ta verge aux couilles, je presse, j'aspire et je te prends entre mes mains, j'augmente la cadence, je te lâche et reprend, langue, mains et salive se mélangent dans un rythme ascendant...je te laisse le sexe tendu, je me retourne sur toi, t'offrant avec crudité mon sexe ouvert et demandeur, je veux encore plus pour notre plaisir, de l'échange, du simultané, s'en suit un 69 ou chacun envahit le corps de l'autre: moi ta bite en bouche, suçant avec avidité, caressant et pressant toujours tes fesses , effleurant ton petit trou avec douceur, je sens que tu montes...
tu grognes et là, tu me déportes pour me prendre de face, je te fixe, tu me pénètres en me parlant des yeux: me disant là, tu es à ma merci...
Accrochée à ton sexe, je me contortionne sur nos rythmes et nos rales...on veut durer, on s'accroche l'un à l'autre et nous glissons en cuillère, jambes relevées , tu me tiens par celle ci, et tu me fourres jusqu'au bout, ma chatte trempée de plaisir cherchant à retenir ton sexe glissant de ma mouille, je ne veux pas de sortie...nous continuons ainsi, pratiquant avec rage et envie un "corps à coeur" à l'infini jusqu'au fil du rasoir ou d'une commune envie, prise en levrette, les jambes maintenues, mes bras enserrées, nous jouissons d'un commun accord unissant nos râles de plaisir à la lumière crue et au vide de ta chambre...
Ensuite, plus rien, juste le sentiment d'avoir vécu une petite mort, sublimée par nos pulsions, une union frénétique que personne ne peut comprendre ou emprunter, unique et répétée mais différente à chaque prise...et ou tout retourne à la poussière sauf dans mes souvenirs.
Cette nuit était plus belle que le jour et pour longtemps...

Hommage à un homme qui malgré tout existera longtemps dans mon corps et mon esprit.

« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 10:30:35 par gala » Journalisée

vaghe stelle del ' orsa ...
Ouss 3
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2009 à 18:51:57 »

Wouarf! Je sais c'est un peu court. Mais queue dire, voilà un récit sensible, efficace, sexuel, sensuel, tendu et tendre et rien, pas un mot de trop.  Tout est à sa place quoi.... Smiley
Chapeau l'artiste!
Journalisée
artem
Modo JNSM
JNSM Spirit
*
Hors ligne Hors ligne

adrenalin addict

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2009 à 17:35:30 »

on sent la corde du désir qui se tend peu à peu, puis l'urgence, d'un coup, qui s'impose ! on s'y croirait Roll Eyes
merci Gala Smiley
Journalisée

gourmande mais pas boulimique
AramisLyon
Modo JNSM
JNSM Spirit
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2009 à 18:22:57 »

Très joli moment... ça sent le vécu et ça fait une sacrée différence Smiley

Bravo !
Journalisée
rainbow
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Octobre 2009 à 01:09:14 »

C'est concis, juste aller à l'essentiel... Un plaisir de te lire  Smiley
Journalisée
gala
fréquentable mais pas sage...
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Octobre 2009 à 11:07:02 »

merci à vous ...
c'était du Vrai, du Beau et du Bon
après, les ressentis sont à moi, à lui peut être...
s'ils sont passés à travers le texte, j'en suis ravie Wink Kiss
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 16:42:57 par gala » Journalisée

vaghe stelle del ' orsa ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

site de rencontre
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc