Petite histoire d'aujourd'hui :
Je contacte en chat une miamgirl super bien gaulée (24 ans, 100 de tour de poitrine ...). Je la contacte un peu par hasard en fait, à la va vite. Voilà l'extrait du chat ensuite :
moi : Coucou !
Je lui débites un poeme dont j'ai le secret ...
elle : ouahhhh
moi : Un par jour seulement. Il ne faut pas abuser des bonnes choses ...
moi : Cela ne t'as pas fait plaisir ?
elle : si je suis tres emue
moi : Yeti74 adore émouvoir les jeunes femmes et marque 1 point dans ton coeur
elle : oui
moi : Tu aime les films d'horreur, c'est pas trés courant. J'aimerais bien en voir un avec toi pour que tu te blotisses dans mes bras ...
elle : oh oui
moi : Yeti74 à le coeur qui est monté de 60 à 120 pulsations par minute
elle : Yeti74 est un coquin!!
moi : Oui
moi : et j'aime les coquins ;-)
elle : oui les coquins montre moi comment tu peu etre coquin?
moi : Yeti74 a le coeur qui explose à 180 pulsations par minute
moi : Tu portes quoi comme petite culotte ?
elle : je ne porte pas de culotte
moi : Et que portes-tu au dessus ?
elle : rien
moi : Tu es toute nue ?
moi : Tu chat toute seule chez toi, toute nue ? Tu te rends compte dans quelle excitation tu mets les hommes qui chat avec toi ? Petite coquine ;-)
moi : Sur la photo, je vois que tu dois faire un tour de poitrine de 100 au moins, n'est-ce pas ?
elle : oui hummmm
moi : Tu arrives à taper sur le clavier ? Tu n'as pas de problème avec l'écran ? ;-)
elle : non ca va
moi : Je suis sur que tu dois t'amuser avec tes copines à allumer les Miam boys ...
elle : non
moi : bon, tu me rassures alors.
moi : Tu es trés sexy sur cette photo, j'aimerais beaucoup parcourir ton corps pianissimo pour y décrouvrir tous tes petits endroits secrets ...
moi : Je commencerais par t'embrasser tendrement, en te sussurant des mots doux dans l'oreille ...
moi : Je continue ou j'arrête ?
elle : continu
moi : Ensuite,
moi : je descendrais mes mains sur ta poitrine afin de malaxer tes seins langoureusement pendant que je t'embrasserais fougueusement
moi : Puis,
moi : Une main baladeuse descendrait titiller ton nombril, puis explorer la forêt (vierge ?) et les recoins extrêmes de ton intimité, pendant que je te lécherais affectueusement les lobes de tes oreilles
elle : vierge
moi : Ensuite,
moi : Je te souleverais puis te reposerais ton magnifique arrière train sur le clavier, ferais tomber par terre le PC pour faire de la place, et ma langue irait lécher ce petit bout du monde que tout les hommes envient, tout en petrissant amoureusement tes cuisses
elle : tu fait tomber mon pc je te pete les dents!!!
Et ensuite, elle s'est déconnectée.
Encore une nympho vous me direz, mais c'est vrai que je me suis bien marré avec cette coquine