* * *

Posts récents

site de rencontre
Vue sur JNSM Rencontres!
x
Cliquez pour la contacter

Rechercher sur JNSM

Je soutiens JNSM!

Soutenez votre Forum préféré!
Pour aider votre forum préféré à couvrir un peu ses frais, c'est ici! Vous donnez ce que vous voulez, et c'est tout à fait fiable (par CB ou Paypal). Merci!

site de rencontre

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos plus beaux crashs en chat ...  (Lu 27538 fois)
Yeti74
Invité
« le: 31 Octobre 2005 à 02:16:33 »

Petite histoire d'aujourd'hui :

Je contacte en chat une miamgirl super bien gaulée (24 ans, 100 de tour de poitrine ...). Je la contacte un peu par hasard en fait, à la va vite. Voilà l'extrait du chat ensuite :

moi : Coucou !

Je lui débites un poeme dont j'ai le secret ...

elle : ouahhhh
moi : Un par jour seulement. Il ne faut pas abuser des bonnes choses ...
moi : Cela ne t'as pas fait plaisir ?
elle : si je suis tres emue
moi : Yeti74 adore émouvoir les jeunes femmes et marque 1 point dans ton coeur
elle : oui
moi : Tu aime les films d'horreur, c'est pas trés courant. J'aimerais bien en voir un avec toi pour que tu te blotisses dans mes bras ...
elle : oh oui
moi : Yeti74 à le coeur qui est monté de 60 à 120 pulsations par minute
elle : Yeti74 est un coquin!!
moi : Oui
moi : et j'aime les coquins ;-)
elle : oui les coquins montre moi comment tu peu etre coquin?Huh
moi : Yeti74 a le coeur qui explose à 180 pulsations par minute Cheesy
moi : Tu portes quoi comme petite culotte ?
elle : je ne porte pas de culotte
moi : Et que portes-tu au dessus ?
elle : rien
moi : Tu es toute nue ?
moi : Tu chat toute seule chez toi, toute nue ? Tu te rends compte dans quelle excitation tu mets les hommes qui chat avec toi ? Petite coquine ;-)
moi : Sur la photo, je vois que tu dois faire un tour de poitrine de 100 au moins, n'est-ce pas ?
elle : oui hummmm
moi : Tu arrives à taper sur le clavier ? Tu n'as pas de problème avec l'écran ? ;-)
elle : non ca va
moi : Je suis sur que tu dois t'amuser avec tes copines à allumer les Miam boys ...
elle : non
moi : bon, tu me rassures alors.
moi : Tu es trés sexy sur cette photo, j'aimerais beaucoup parcourir ton corps pianissimo pour y décrouvrir tous tes petits endroits secrets ...
moi : Je commencerais par t'embrasser tendrement, en te sussurant des mots doux dans l'oreille ...
moi : Je continue ou j'arrête ?
elle : continu
moi : Ensuite,
moi : je descendrais mes mains sur ta poitrine afin de malaxer tes seins langoureusement pendant que je t'embrasserais fougueusement
moi : Puis,
moi : Une main baladeuse descendrait titiller ton nombril, puis explorer la forêt (vierge ?) et les recoins extrêmes de ton intimité, pendant que je te lécherais affectueusement les lobes de tes oreilles
elle : vierge
moi : Ensuite,
moi : Je te souleverais puis te reposerais ton magnifique arrière train sur le clavier, ferais tomber par terre le PC pour faire de la place, et ma langue irait lécher ce petit bout du monde que tout les hommes envient, tout en petrissant amoureusement tes cuisses
elle : tu fait tomber mon pc je te pete les dents!!!

Et ensuite, elle s'est déconnectée.

Encore une nympho vous me direz, mais c'est vrai que je me suis bien marré avec cette coquine  Grin
Journalisée
Yeti74
Invité
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2005 à 01:17:19 »

Je suis toujours poli qu'en j'aborde une Miam girl, mais aussi tenace. Mon approche classique en chat et de lui lancer un petit "Bonsoir !", ou "Coucou !", mais j'insiste par ce petit bonjour à chaque fois si elle est online régulièrement (elle n'a pas trouvé son Miam boy ...) tant que je n'ai aucune réponse ou tant qu'elle n'a pas vu mon annonce (je considère alors qu'elle n'a même pas remarqué la demande chat, ou parce que elle est déjà en séance chat avec un autre, ce que je comprends).

Cependant, un petit non dans le chat suffit amplement à lacher l'affaire, ce qui n'arrive jamais bien sur ...

Au bout de 3 soirs, j'ai eu cette réponse d'une Miam girl alors qu'un non aurait suffit :

"C'est bon, t'as gagné la palme du mec le plus lourd et collant de Miam ... ciao"

Cela m'a lancé l'idée du concours du plus beau crash en chat ... A vos claviers !  Grin
« Dernière édition: 08 Novembre 2005 à 01:38:20 par Yeti74 » Journalisée
Yeti74
Invité
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2005 à 01:37:09 »

Un autre d'une miam girl qui m'a recontacté ensuite :

"Ben Hur, arrête ton char... t'attaques la falaise"

Et puis celui de ce post :

http://www.jnsmforum.com/smf/index.php?topic=4255.0

"tu fait tomber mon pc je te pete les dents!!!"

Grin  Grin  Grin
Journalisée
Fandor
Invité
« Répondre #3 le: 14 Novembre 2005 à 00:11:25 »

Après avoir obtenu photo par mms et téléphone de la demoiselle, elle me dit :
"Ca va faire bizarre de se voir en vrai, hors chat....
et moi comme un gros naze né hier :
"On s'habitue vite....

Genre elle m'a pris direct pour le queutard de base qui rencarde à la chaine.
Tricard direct,  Cry
Journalisée
petitange
Invité
« Répondre #4 le: 14 Novembre 2005 à 01:03:21 »

ah moi j'en ai eu un beau de crash , c'etait hier soir d'ailleurs ...
y a qques jours je suis allé sur miam pour faire un petit tour vite fait , j'y vais plus en ce moment ça me gave, et la je vois un flash d'un mec carrement craquant voir meme tres belle gueule , il etait pas connecter donc je reponds gentillement a son flash par le meme chose.
hier soir je me reconnecte pour voir si il etait la et bingo , donc je vais lui parler  ( y a des fois on ferait mieux de se peter un bras )  .
je lui dis bonsoir et lui dis que c'est pas bien de flasher sur ma fiche et de ne pas venir me parlé ( en rigolant bien sur , faut bien un debut  )
il me repond un truc du genre " ça devait etre mieux a ton epoque "
deja ça m'a gonfler , il faisit hallusion au fait que je sois inscrite depuis un petit moment deja   Angry
on continue a discuter , il avait tjs un ton un peu sec et ironique mais comme je suis assez tetue comme fille je continue de lui parler ,
et au bout de 5 minutes il m'envoie : " un copain me demande pourquoi je parle avec des filles aussi laide "
alors la mon sang n'a fais qu'un tour ... Huh
on me la jamais faite celle la
je lui ai repondu que si j'etais si laide que ça ,  j'aurais certainement pas plus de 1000 flashs  ( je sais c'est nul mais je savais pas quoi lui repondre sur le moment )
bref , il m'a dis que j'avais le melon et il m'a blacklisté
j'avais trop la haine et je lui aurait bien peter sa petite gueule a celui la  Angry

depuis je suis un vacciné de miam , deja que j'y aller plustrop alors la c'est meme plus la peine . il a reussi a me faire douter de moi !!! sle con ...
Journalisée
belledeschamps
Invité
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2005 à 01:31:13 »

Mon plus beau crash ... Souvenirs, souvenirs ....

Je parle avec un homme, de tout de rien, de la pluie du beau temps et d'un coup, je ne sais pas pourquoi , il me dit : : " toi tu es le genre de nana a te la péter parce que tu es plutot agréable a regarder !" ;... sur l'instant je comprends pas ( et pourtant mes clignotants special "looser" auraient du se mettre en marche !!) et je continue , peut etre parce que je suis pas habituée a ce qu'on me rabroue.
Il me cherche, il est agressif et me balance " si tu te la pète pas voyons nous ce soir" ...
Je refuse parce que j'avais les enfants et que j'allais pas les laisser seuls pour aller voir un internaute, il me blackliste.
QQ jours plus tard, il revient me parler .
Je lui reparle de son pétage de plomb et il me sert la meme soupe :" tu es comme les autres, tu as l'habitude d'avoir tous les hommes a tes pieds blablabla ..mais voyons nous !"
Là j'accepte et je me suis retrouvé a prendre un verre avec un homme aigri par la vie, moche, gras et libidineux a souhait .

la morale : laisse le chat foireux foirer sinon tu vas avoir droit a une rencontre foireuse et ca c pas top du tout !
Journalisée
Freezer
Invité
« Répondre #6 le: 14 Novembre 2005 à 03:02:52 »

C'est curieux mais on dirait que dans les attitudes beaucoup de choses se décident alors que certaines sont dictées par l'orgueil ou disons l'estime de soi.
Il y a la pudeur qui empêche les uns d'être naturels, et son opposé où les goujats croient se sentir à l'aise parce qu'ils ont forcé leur audace? Difficile de se placer justement.  Cool
Journalisée
Phoenix30
Invité
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2005 à 13:37:00 »

Recemment une fille 8 ans plus agées que moi flashe sur moi. Je la remercie par chat et là elle embraye. Je lui dis alors que je ne souhaite pas poursuivre la conversation car elle ne correspond pas à mon type de filles. Elle me demande pourquoi Et je lui réponds à cause de la différence d'âge, et parce qu'elle a des enfants. Et là elle me réponds : EGOISTE (+blacklistage). Trop fort ....
Journalisée
delphdepinal
Invité
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2005 à 13:55:15 »

le mien date d'hier soir...
Un jeune homme mignon visite ma page, du coup je me permet d'aller lui dire bonsoir...
Pas de réponse, je lui demande si c'est la différence d'âge qui le gêne (il a 5 ans de moins que moi), il me répond "sai pas ça" (notez l'orthographe affligeante  Cry).
Curieuse, je lui demande si c'est parce que je ne suis pas assez jolie (on ne peut pas plaire à tout le monde !), il me répond toujours aussi lapidaire "c ça".
Je lui dit que c'est un garçon qui me semble plein de tact.
Il me répond "mais bon, si c'est juste pour coucher ensemble à la rigueur".
Et bien à la rigueur, non...!
Journalisée
salsero delux
Invité
« Répondre #9 le: 23 Novembre 2005 à 14:26:29 »

moi à un moment je me disais que ça serait plus sympa d'accoster avec une pointe d'humour mieux qu'un "bonsoir" ou "t magnifique"

alors j'ai essayé ça :
"salut t'es magnifique avec tes yeux super bleus mais pkoi tu portes une capote sur la tete" en effet elle avait un bonnet ridicule sur la photo
"salut t'as mis "un vrai canon" ... heu t sur que c bien toi?"

résultat : blck listé après insultes "pov type"  "conard"
Journalisée
Subasax
Invité
« Répondre #10 le: 02 Février 2006 à 18:00:14 »

voilà je discute avec elle depuis plus d'une heure, le courant passe nickel avec un petit coté chambrage qui est super plaisant. Sur sa fiche est indiqué " quelques kilos en trop" donc je la questionne un peu sur ce point, elle me dit qu'elle n'est pas ronde non plus juste complexée par ce léger surpoids, et moi pensant bien faire "oh moins tu dois avoir des formes", sa réponse " c'est pas très galant de dire ça à une femme !" malgrès mes tentatives d'explications plus de réponses et mince !  Embarrassed

Sinon je me suis fait blacklisté et j'ai toujours pas compris pourquoi, la miamgirl devait tchatter avec plus personnes en même temps car super longue à répondre. J'entends l'un de mes enfants pleurer donc je lui pose une question, pensant avoir le temps je monte voir ce qu'il se passe. A mon retour, environ 5 minutes après, je vois sa réponse, puis son inquiétude que je ne réagisse pas aussitôt et plus rien, fini, elle m'avait bloqué.  Huh
Journalisée
laplume
Invité
« Répondre #11 le: 21 Février 2006 à 17:26:41 »

J'en ai plusieurs... celui ci est pas mal :

MOI : Salut !
ELLe : Salut t'aimes les blacks aux gros seins ?
MOI : ....
-----
(Petite anglaise)
MOI : How are you ?
ELLE : Are you adept of cyber-sex ?
--------
 MOI : Salut !
ELLE : SALUT JE SUIS UNE GROSSE JALOUSE, RALEUSE ET CHIANTE !
MOI : euh... c'est tout ?

ET enfin bon là ou je pige pas trop c'est avec un miamgirl avec qui je commence à papoter... le courant passe plutôt bien, et fatal error ! je lui dit qu'elle est ravissante sur sa photo et paf Blacklist...

Enfin... plus de rigolades qu'un vrai clash mais bon...

Journalisée
Lartiste au dodo
Invité
« Répondre #12 le: 10 Mars 2006 à 02:53:29 »

Courant janvier, Une femme à l'annonce agréable, très littéraire, mariée à la recherche de "tendres moments dans le respect de la vie privée, etc....". Moi, d'humeur joueuse, je lui avais envoyé un mail pour vanter mes éventuels mérites.

Pas de réponse... Quelques semaines plus tard je la croise sur le tchat...
S'en suit cette échange surrealiste que je vous restitue de mêmoire:

Moi: Bonsoir
Ele: Cessez de m'importuner!
Moi: J'ai dit quelque chose d'impoli?
Elle: ARETEZ DE ME PARLER!
Moi: Vraiment? Je ne comprends pas?
Elle: VOUS CONTINUEZ! Arrétez, de tout façon je vous ai déjà mis sur liste noire!
Moi: Il doit y avoir une erreur...
Elle: Je vous ordonne de stopper immédiatement! Je vous l'ai déjà trop demandé!
Moi: Oui je crois que c'est mieux Smiley

Bref, une foldingue! Le plus drôle c'est qu'elle répondait au lieu de m'ignorer, vraiment zarb
Journalisée
KissMeMyFool
Chocolate Junkie
Modo JNSM
JNSM Spirit
*
Hors ligne Hors ligne

Purple Politician

« Répondre #13 le: 16 Mars 2006 à 10:59:46 »

Mon plus beau crash c'est l'autre jour en utilisant le compte miam d'un homme et en voiulant me la peter du style regarde moi je vais te les lever les miam girls...

Donc j'envoyais des tchats à tout le monde et en particulier à une femme de 50 ans qui m'a dit de la laisser tranquille afin qu'elle puisse rechercher des hommes de son age, elle était ultra seche et j'insistais avec beaucoup d'humour alors elle a fini par m'envoyer peter très très méchament... cette salope  Angry
Journalisée

Loves 2 Trample ...
la fée clochette
Invité
« Répondre #14 le: 18 Mars 2006 à 20:35:05 »

J'en ai un beau tout chaud...MDR!!

Lui: Salut je cherche quelqu'un avec qui partager ma soirée ou ma vie

Moi: désolé, ce ne sera pas moi ( ben oui, moi je suis polie...alors je lui dit gentiment d'aller voir ailleurs...pas du tout mon style le garçon!)

Lui: pourquoi? tu recherches quoi toi? ( ah il est pas du genre à insister le garçon en plus!)

Moi: pas la peine d'insister, merci ( ben...je reste toujours polie...mais il va ptêt comprendre là!)

Lui: t'es pas assez belle, dégage! ( ben pourquoi il me contacte alors si je suis pas assez belle!!! )

Il m'aura bien fait rire celui-là!!
Je l'ai blacklisté bien entendu...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

site de rencontre
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc