* * *

Posts récents

site de rencontre
Vue sur JNSM Rencontres!
x
Cliquez pour la contacter

Rechercher sur JNSM

Je soutiens JNSM!

Soutenez votre Forum préféré!
Pour aider votre forum préféré à couvrir un peu ses frais, c'est ici! Vous donnez ce que vous voulez, et c'est tout à fait fiable (par CB ou Paypal). Merci!

site de rencontre

Pages: [1] 2 3 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi l'univers existe-t'il ?  (Lu 36486 fois)
dva2tlse
Invité
« le: 03 Janvier 2006 à 21:55:38 »

J'ai juste trouvé une réponse plus ou moins humoristique à l'occasion de la journée de dimanche passée au lit avec ma namoureuse : "pour qu'on soit dedans".
  À vous...
Journalisée
dva2tlse
Invité
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2006 à 22:15:43 »

YOUPI, une réponse sur mon thread; et en plus, ta réponse elle est vertigineuse miiii, hyperbolique et démesurée...
  Se perdre, se paumer, se pervertir; ou se noyer aussi...
Journalisée
gala
fréquentable mais pas sage...
JNSM Spirit
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 03 Janvier 2006 à 22:28:53 »

pour qu'on puisse y vivre.....à l'infini.
Journalisée

vaghe stelle del ' orsa ...
BooB
Invité
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2006 à 22:32:04 »

Pour qu'on puisse regarder les yeux vers le ciel, le bras tendu, le visage levé. Une fille accroché à nos épaules et qui nous contemple comme Dieu le père Grin
Journalisée
dva2tlse
Invité
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2006 à 22:43:02 »

"regarde, il y a des étoiles à l'infini de l'infini de l'univers... ferme les yeux petite"

on s'en fout moi je l'aime bien ton thread !  et encore YOUPI Cheesy

ça me fait penser au p'tit prince et à Higelin
Journalisée
dva2tlse
Invité
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2006 à 22:52:47 »

Une fille accroché à nos épaules et qui nous contemple comme Dieu le père Grin

Bof; une fille accrochée à mes épaules, ça peut être cool (et inversement pour les icelles), mais le father... mouaif. Déjà que y'en a qui veulent nous faire gober qu'il y en a un qui y est pour kèkchoz' dans cette histoire d'univers...
  Moi, je pencherais plus pour le hasard cosmologique; et je verrais bien un avis sur la question de la part d'igitur siouplait.
Journalisée
dva2tlse
Invité
« Répondre #6 le: 03 Janvier 2006 à 23:04:00 »

Ben le p'tit prince, je l'ai lu qu'après que ma fille soit née (bientôt 18 ans) et Jacquot c'est encore plus vieux; cette interrogation n'a pas vraiment d'age.
Journalisée
dva2tlse
Invité
« Répondre #7 le: 03 Janvier 2006 à 23:16:52 »

Encore youpi, même explo qui vient demander du rab' questions; alors : "l'oeuf ou la poule ?", "t'aimes les nouilles ?", "z'avez rien cont' la zeunesse ?"

on peut aussi demander la couleur du cheval blanc d'henri IV...
Journalisée
ptournet
Invité
« Répondre #8 le: 03 Janvier 2006 à 23:43:28 »

A cette dernière question, la réponse historique est : "Gris" !

En effet, Henri IV passait énormément de temps par monts et par vaux sur son destrier, notamment à guerroyer. Son cheval blanc se trouvait donc perpetuellement recouvert de poussière (les chemins n'ayant point été goudronnés à cette époque Grin), ce qui lui otaît le lustre naturel de sa robe...

C'était la minute culturelle sponsorisée par Vermine (PJ inside), vous pouvez maintenant reprendre une activité normale... Wink Cheesy
Journalisée
Oussouri 2
Invité
« Répondre #9 le: 03 Janvier 2006 à 23:50:05 »

Pour que Pascal puisse se poser des questions et avoir le vertige.
Mais en réalité ça existe pour que Kubrick fasse "2001 odyssée de l'espace" et pour qu'on puisse se poser des questions tout aussi vertigineuse l'univers a t il une fin? Et si oui qu'y a t il au delà des limites de l'univers??
Journalisée
dva2tlse
Invité
« Répondre #10 le: 04 Janvier 2006 à 00:00:30 »

l'univers a t il une fin? Et si oui qu'y a t il au delà des limites de l'univers??
 Super ça, "l'univers a-t'il une fin" (au dela de laquelle notre ticket ne serait plus valable); et pis aussi, a-t'il un début ? Y me semble qu'on ne peut pas parler de temps avant le big bang; le temps n'existait pas "avant" le big bang.
  Sur ce, bonsoir, y'a un autre bang qui m'attend...
    David
Journalisée
Puls
n'est pas un
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

Vive la loOSE !!!

« Répondre #11 le: 04 Janvier 2006 à 00:22:09 »

Undecided Pour que je puisse la chercher...
Journalisée

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre..."       Didier Super
Puls
n'est pas un
JNSM Spirit
Hors ligne Hors ligne

Vive la loOSE !!!

« Répondre #12 le: 04 Janvier 2006 à 00:53:17 »

Euh...Dans quoi notre Univers est il contenu ?
Quelqu'un sait ça ?  Huh je me pose la question depuis longtemps ça me perturbe
Journalisée

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre..."       Didier Super
Zul
Invité
« Répondre #13 le: 04 Janvier 2006 à 14:23:52 »

pas du tout...un amateur de Douglas Adams n'est pas un geek ... Angry Angry Angry Angry

Allé Legat Vogon Styr

Merci wayfarer! Pour la peine on va aller se taper une graine au dernier restaurant avant la fin du monde ! Grin

Il me semblait bien qu'avec un "asimov son" je tombais la sur un amateur de sf (j'suis un morfale de sf moi)

Sinon pour la question ben comme s'il existait pas on serait bien en peine de repondre je propose de lui substituer la question philosopique clef :Pourquoi y a t'il quelque chose plutot que rien?
Journalisée
ptournet
Invité
« Répondre #14 le: 04 Janvier 2006 à 14:43:26 »

Tant qu'on est dans les questions métaphysiques, je voudrais que l'on m'explique pourquoi il devrait y avoir une raison à l'existence de l'univers ? Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

site de rencontre
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc